Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AQUARIOCLUB ATLANTIC 17
4 novembre 2013

Cela fait maintenant 2 ans que mon aquarium marin

Cela fait maintenant 2 ans que mon aquarium marin est installé, et depuis quelques temps, mes coraux, surtout  les mous disparaissaient,et il se passait de drôles de choses: des pierres bougeaient et je retrouvais des coquilles de moules vides etc..etc..

Et soudain un soir j'ai aperçu un ver de 10 à 20cm.

Mais ,hier, avec Dominique et Guy Courcaud, nous avons tout retiré les pierres du bac et soudain, un gros ver poilu, de 80 à 100 cm "type mille pattes" est apparu. 

 

                                  !!! UNE HORREUR !!!                         Patrice

DSC08287

 

DSC08288

 

DSC08289

 

P1040239

 

  http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-1031-eunice-aphroditois.html     

A voir absolument

 

Publicité
Commentaires
L
je pensais moi aussi au monstre du loch ness mais non c'est le monstre du bac de la vallée!!!
M
Pour le moment Guy l'a mis dans un aqua. On a estimé sa longueur à environ 1.10m !!! C'est vraiment impressionnant....
A
en eau de mer il y à toujours des surprises
A
en eau de mer il y à toujours des surprises
M
C'est abominable ce truc !!!!!! bonjour la surprise !!!!! la nature n'est pas toujours très heureuse !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité